Les meilleurs programmes pour votre prochain séjour en Dordogne !

Les meilleurs programmes pour votre prochain séjour en Dordogne !

Envie de soleil et de nature lors de vos prochaines vacances en Dordogne ? Optez pour le Périgord Noir qui est une destination d’exception pour le camping. Grâce à une offre particulièrement variée d’établissements tels que le camping La Linotte, cet endroit de charme vous permet de passer un séjour des plus agréables en famille, entre amis ou en couple. Quelles que soient vos exigences en termes de qualité de service ou de budget, vous trouverez un hébergement à la hauteur de vos attentes. Bénéficiant d’un emplacement en plus du très bon rapport qualité/prix de ses prestations, le camping La Linotte fait partie des adresses où vous pouvez faire la réservation de votre chambre.

Un camping 4 étoiles pour un séjour de rêve au coeur du Périgord Noir

Structure familiale composée de 135 emplacements dont 106 en location et 29 nus, le camping La Linotte propose un cadre verdoyant et reposant pour des vacances en pleine campagne en Dordogne. Disposant de grandes parcelles arborées, ce camping parfaitement vallonné est un endroit calme qui séduira petits et grands par ses magnifiques et généreux espaces verdoyants. Cet établissement 4 étoiles se caractérise également par la diversité des hébergements. Pour votre séjour avec votre enfant ou en amoureux, vous avez le choix entre différents types de logements tels que les tentes, les mobil-homes, les roulottes et les chalets. Les mobil-homes disponibles dans ce camping peuvent accueillir entre 4 et 7 personnes. C’est pour cette raison que ces hébergements constituent une très bonne option pour des vacances en famille ou groupe d’amis. Ce camping Périgord noir est par ailleurs doté d’un espace aquatique. Celui-ci comprend un bassin à toboggans de 120 m², une superbe piscine à débordement de 200 m², un jacuzzi et une pataugeoire pour enfant avec jeux. De jour comme de nuit, adultes et enfants peuvent donc y profiter d’une multitude d’activités ludiques.

Camping La Linotte : un lieu d’exception pour des vacances au coeur de la nature

Le camping La Linotte se trouve à quelques encablures de la vallée de la Dordogne et de la Vézère. Il est également situé à proximité de Montignac-Lascaux, de Sarlat, de Proumeyssac et des Eyzies. Un tel positionnement en fait le point de départ idéal pour la découverte des trésors de ces destinations proches du Périgord Noir. Ce très beau camping vallonné est aménagé sur les versants boisés du charmant et authentique village du Bugue. Ses hôtes peuvent ainsi profiter d’une vue imprenable sur les paysages verdoyants des environs.

Une gamme complète de services

Les vacanciers à Périgord Noir qui séjournent au camping La linotte bénéficient d’un large choix de services. Pour permettre à ses hôtes de passer des vacances agréables, cet établissement au cœur de la nature préservée du village du Bugue propose diverses prestations : laverie, location de barbecues, épicerie, dépôt de pain, espace de vente de produits régionaux et vins. Il dispose aussi d’un bar et d’un restaurant qui propose le petit-déjeuner ou des plats à emporter. Comme on peut le voir, toutes les dispositions sont prises pour faciliter le quotidien des clients au camping La Linotte.

Similar Posts
Tourisme à Saint Tropez : où aller ?
Tourisme à Saint Tropez : où aller ?

Si les voyages de vacances permettent de découvrir de nouveaux horizons, ils sont aussi l’occasion d’améliorer ses connaissances et de...

Comment obtenir une autorisation ESTA ?
Comment obtenir une autorisation ESTA ?

Vous aussi avez succombé au charme des Etats-Unis et voulez à votre tour concrétiser votre propre rêve américain?...

Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre

Le Temps de Vivre

Dordogne est un département français de la région Nouvelle Aquitaine. Il compte parmi...