Avis Le Village du Lac, BORDEAUX, 33000

Avis Le Village du Lac, BORDEAUX, 33000

Bonjour,

Nous sommes partis du 22/07 au 29/07- 2 adultes et un enfant de 10 mois.
La reservation a été faite directement sur le site village du lac, nous avons reservé un cottage bois pour 4 personnes afin de bénéficier de 2 chambres, une pour nous et une pour notre fille.

L’arrivée :
Nous sommes arrivés le dimanche, nous avons été pris en charge aussitôt aucune attente à la réception.

Cottage :
Le cottage en bois n°50 était parfaitement propre, et spacieux. Il n’y a pourtant que 28 m² mais bien répartit.
La SDB est assez grande avec une belle douche.
Une chambre a deux lits de 80 cm, c’est là que nous avons mis notre fille en mettant un lit par dessus l’autre pour pouvoir mettre sont lit parapluie.
Une chambre avec un lit de 140 cm avec coin lit parapluie (et pas plus).
Les chambres sont optimisées au maximum.
Le coin cuisine et repas : Rien à redire, il y a micro ondes, frigo, plaques, télé à écran plat avec tout le nécessaire de cuisine (tire bouchon et ouvre bouteille inclus, c’est important pour les vacances… 🙂 ).
La climatisation fonctionne très bien et peu bruyante.
La petite terrasse nous a permis de manger tous les jours dehors et notre fille de s’amuser avec ses jouets parterre.
Il manquerait un parasol si nous devions être exigeants pour le soir (19h-21) car il fait encore chaud et le soleil cogne encore, puis des volets roulants car les rideaux n’empechent pas le jour de passer, nous avions mis des serviettes et hop le tour était joué.

A disposition, des barbecues, tous les 10-20 m, c’est appréciable.

Au niveau du bruit, nous avons été tres etonné du calme car dans un camping, c’est normalement plus bruyant, donc que du bonheur.

Nous avons testé le restaurant, ce n’est pas une brasserie. Vous avez le choix entre deux menus à 18 et 25, je crois …
Les serveurs tres serviables.
Et nous y avons très bien mangé, à faire au moins une fois.

La piscine : Fraiche… il fait tellement chaud dehors que l’eau nous parait froide mais une fois qu’on est dedans on y pense plus.
Le camping est grand, cependant peu de personnes à la piscine. Personnellement, on y est allé une seule fois, ensuite, nous avons pris la voiture pour aller au lac lacanau (40-45 min), plus précisement au Moutchic, la plage est belle et peu profonde idéale pour des petits bouts et bien plus chaude que la piscine.

Le service : il y a une épicerie s’il vous manque quelque chose mais vous ne pouvez pas faire vos courses la-bas. Il y a un Auchan à 10 min qui fait drive en plus, c’est ce que nous avons fait.
Le matin si vous voulez du pain et des viennoiseries, il faut réserver la veille à l’épicerie sinon il n’y a rien dans le camping.

Pour finir, le camping est très propre et entretenu, j’ai eu bcp de mal à avoir des infos sur ce camping (qui est récent) sur le net c’est pourquoi je vous laisse un roman et des photos car il a un tres bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

Bon séjour…

Similar Posts
Avis Camping Le Clos Virgile, SÉRIGNAN, 34410
Avis Camping Le Clos Virgile, SÉRIGNAN, 34410
Nous sommes partis pour une semaine en amoureux au Clos Virgile, en hors saison, fin mai 2014 (réservation auprès d’un...
Avis Camping du Buisson, SAINT MARTIN D’URIAGE, 38410
Avis Camping du Buisson, SAINT MARTIN D’URIAGE, 38410
Situé à 11 km de Grenoble, le Camping du Buisson propose un hébergement unique, une connexion Wi-Fi gratuite dans les...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website