Avis Camping Le Clos Virgile, SÉRIGNAN, 34410

Avis Camping Le Clos Virgile, SÉRIGNAN, 34410

Nous sommes partis pour une semaine en amoureux au Clos Virgile, en hors saison, fin mai 2014 (réservation auprès d’un tour opérateur, le prix était donc déjà assez avantageux). Pas d’embouteillages, nous sommes donc arrivés (depuis Lyon) assez rapidement et nous sommes présentés à l’accueil à 14h, pour l’ouverture (attention à ne pas arriver plus tôt : personne entre 12 et 14h). L’accueil a été très sympathique, rapide et clair, bien qu’il ait fallu se rabattre sur les prospectus pour trouver des activités à faire dans la région.

Nous avons eu un bungalow 4-6 personnes (plus 4 que 6 si vous voulez être à l’aise) : la cuisine est juste parfaite (très récente, spacieuse, plaques au gaz, micro-onde et frigo presque neufs). Les chambres sont bien. Petits points négatifs : le mobilier de jardin avait déjà bien vécu (ce qui est un comble en tout début de saison) et le chauffe-eau était « poussif » sur les fins de journée (ne pas faire de vaisselle après 22h, je ne sais pas pourquoi, mais il n’y a que très peu d’eau).
Petit problème d’araignées en début de séjour (c’est le camping me direz vous). Dans les 5 minutes après l’avoir signalé à l’accueil, un technicien était dans le bungalow pour en faire la chasse, et nous n’avons plus eu de problème par la suite.

Les installations extérieures sont paradisiaques : un (petit) terrain de basket, des aires de jeux pour les enfants, deux piscines, deux jaccuzis, etc. Concernant les piscines, vous trouverez une grande piscine découverte et un peu froide en début de saison, et une piscine « individuelle » (comme à la maison) couverte et chauffée mais forcément toujours un peu plus fréquentée. Bref, pour faire des longueurs : ne soyez pas trop frileux, ou venez en juillet ! Nous avons quand même très bien profité des installations très récentes et bien entretenues.

Enfin, le restaurant du camping ne nous avait pas attiré au premier regard. Malgré tout (en rentrant du cheval), nous avons tout de même prix des pizzas. SUPERBES ! Rien à redire, très très bonnes (et j’en ai mangé). Chaque mercredi et vendredi, des plats spéciaux sont préparés (couscous, paëlla, etc.) pour un prix entre 10 et 15 euros l’assiette (grande assiette). Cela vaut le coup : le restaurant est un très bon point.

Deuxième point négatif (pas grand chose), nous aurions aimé rester quelques jours de plus, mais le prix qui nous a été annoncé à l’accueil était 1,5 fois supérieur à la réservation pour la semaine ! Nous avons donc plié bagage sans le petit supplément de vacances :'(.

Vous l’aurez compris, je vous recommande tout de même ce camping. Bonnes vacances !

Similar Posts
Avis Le Village du Lac, BORDEAUX, 33000
Avis Le Village du Lac, BORDEAUX, 33000
Bonjour, Nous sommes partis du 22/07 au 29/07- 2 adultes et un enfant de 10 mois. La reservation a été...
Avis Camping du Buisson, SAINT MARTIN D’URIAGE, 38410
Avis Camping du Buisson, SAINT MARTIN D’URIAGE, 38410
Situé à 11 km de Grenoble, le Camping du Buisson propose un hébergement unique, une connexion Wi-Fi gratuite dans les...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website